©2019 by Rumbo Aventura. Proudly created with Wix.com

CANYON MASCUN SUP.

CANYON MASCUN SUPERIOR

"Celui habité par les esprits", sa renommée le précède ... .. le Mascún est le grand canyon de la Sierra de Guara.

C’est le désir de chaque barranquista que se vantent les gens du monde entier.

Période: dans les sources pluvieuses (en été il est sec)

Il s’agit donc d’une des descentes les plus impressionnantes de la Sierra de Guara, mais elle nécessite une certaine forme physique, car c’est un ravin avec une longue approche.

Pour y arriver, nous faisons face à une approche de deux heures et demie, en remontant le premier ravin de Masculin de Rodellar, où l’on peut voir l’un des paysages les plus sauvages du parc de Guara, l’impressionnante aiguille de la 'Cuca Bellostas' et la citadelle, veille la longue montée de la route de la Costera, qui mène à l'altiplano des villes abandonnées de Huesca.

Après l'ascension, nous arriverons à la ville abandonnée d'Otín, un lieu magique qui garde les secrets du passé. De ce point, nous pouvons continuer jusqu'au «saltadero as lasñas» où commence la descente du Mascún majestueusement.

Une fois à l'intérieur du Barranco, nous atteindrons les célèbres cascades de Peña Guara. Des rails aériens, des sauts, une grande grotte et de nombreuses autres surprises nous attendent à l'intérieur de Mascún.

Notre équipe de guides vous accompagnera en toute sécurité, en choisissant toujours le meilleur itinéraire pour chacun de vous.

Sans aucun doute une grande aventure de la Sierra de Guara.

Cette descente nécessite:

-Pour avoir une bonne forme physique et une certaine autonomie au cours.

-Visto Bueno de l'organisation de Rumbo Aventura, qui devrait (normalement) être contrôlé dans un autre ravin de niveau inférieur.

Savoir comment nager parfaitement